Un nouveau podium pour le BMC Béziers
Le dimanche 17 novembre 2024, a eu lieu le cyclo-cross du Pic Saint-Loup (34), sur un circuit technique et cassant.
Parmi les têtes d'affiche, Gauthier Navarro (BMC Béziers) s'est illustré en décrochant la 3e place, tandis que son coéquipier Corentin Dubois, pour sa première sortie de la saison, a fait forte impression en terminant 10e.
Gauthier Navarro, membre de l’équipe BMC Béziers, a fait preuve d'une belle solidité tout au long de la course. L'expérience et la détermination de Gauthier ont fait la différence dans les moments clés de la course, lui permettant de prendre la 3e place à l’issue de ce cyclo-cross particulièrement disputé.
Pour son premier cyclo-cross de la saison, Corentin Dubois, a également montrer les couleurs du BMC Béziers, en terminant à la 10e place. Corentin a su prendre ses marques et faire preuve de régularité sur un terrain difficile. Sa prestation est encourageante pour les prochains cyclo-cross.
Dans la catégorie master Nicolas Goux s'impose une nouvelle fois, le biterrois très a son aise dans les sous bois a su dominer ses adversaires pour ajouter une nouvelle victoire a son palmarès.
Georges Reverdy a lui terminer 14 ème au classement scratch et 3 ème chez les master 3.
Bravo a tous !!!!!